CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boutique pêche decathlon colomiers

Aller en bas 
+5
Carnaddiction
FemiKuti
Fabrizio31
Esoxeur
gobi
9 participants
AuteurMessage
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:13

ça y est les travaux sont enfin terminés! Venez découvrir la toute nouvelle boutique pêche à Decathlon Colomiers.

Boutique pêche decathlon colomiers Dsc_0211
Boutique pêche decathlon colomiers Dsc_0110Boutique pêche decathlon colomiers Dsc_0210
Boutique pêche decathlon colomiers Dsc_0213
Boutique pêche decathlon colomiers Dsc_0214


Plus de choix sur le leurre, l'eau douce et la mer.

Je vous donne rdv en magasin pour échanger de vive voix.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:23

bravo, joli étalage... çà donne envie
j'avais déjà fait un tour à colomiers et trouvé qu'il était bien achalandé, vivement d'y revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 6:39

Je dois justement y passer ce matin......je regarderai pour compléter, peut-être ce que j'ai déjà, dans le cadre de ma session truite de demain matin......en espérant faire quelque chose au niveau fish........ Boutique pêche decathlon colomiers 4214577760

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
FemiKuti

FemiKuti


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2011

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:24

Ué fin...les yum (craw papi) à plus de 7€.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:31

Les Yum étaient à 2.5 € à la base après le distributeur (Flashmer je crois) ne doit pas être innocent dans cette histoire d'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:40

Carnaddiction a écrit:
Les Yum étaient à 2.5 € à la base après le distributeur (Flashmer je crois) ne doit pas être innocent dans cette histoire d'augmentation.

c'est psycologique , leurres à 2 balles = daube , donc en s'alignant sur le prix de la concurence , il devient credible .... et triple ses marges .... elle est pas belle la vie ?
du coup , les types auront plus honte de pecher avec du yum .... et peu etre , mettront la caaaaaasquette yum qui va bien bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:28

toineconcept a écrit:

c'est psycologique , leurres à 2 balles = daube

Pour les LS Caperlan ça marche en tous cas Wink après comme dab dès qu'une marque commence à avoir une certaine réputation (et encore Yum... scratch) le consommateur final paye plein pot, c'est comme le cas plus récent des LS Big Bite Baits.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:56

en fait , pour un fabriquant , c'est pas : qu'est ce que me coute en fabrication mon produit , c'est : qu'est ce que le client est pret à y mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:55

malheureusement pour nous (je parle en consommateur), ce sont des manoeuvres purement marketing qui marchent parfois.
L'exemple est bien vrai: le leurre double de prix, il n'est plus assimilé à un produit bas de gamme et se vends encore plus qu'avant affraid ... Prenez le cas des big bait depuis que c'est à la mode!

Je vous invite à jeter un oeil aux nouveaux leurres souple mer: les biga. C'est un avant gout de la future génération de LS eau douce. Avec encore une ou deux adaptations nous aurons bientôt de bons LS pour l'eau douce à prix décath.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:39

En tout cas j'y suis passé ce matin, et j'ai été très impressionné par l'envergure du rayon pêche !!!!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 5:47

J'y suis passé également hier matin.

Effectivement, le rayon pêche à bien grossi.
Cela a permis d'exposer plus de matos. Pour les carpistes.

Et de rentrer quelques nouveaux produits pour les "leuristes" que nous sommes.
Il manque pas mal de prix, mais c'est normal. Le rayon fini de se mettre en place.

Avec une place comme ça, je verrai bien un petit bassin de démo, entre les Biwi et Bed Chair. Laughing

Une équipe motivé pour faire quelque chose de bien.
Vous avez tous mes encouragements pour continuer ainsi.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:31

Super rayons peche qui se transformera en mini rayon de peche lors de la periode chasse. Dommage que les rayons ne restent pas comme sa tt l année
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:18

Citation :
Super rayons peche qui se transformera en mini rayon de peche lors de la periode chasse. Dommage que les rayons ne restent pas comme sa tt l année

Hé bien non arno31! Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais l'intérêt d'avoir une boutique c'est de pouvoir proposer toute l'année des produits aux passionnés. Le rayon sera effectivement retravaillé en saison chasse, mais l'offre pêche restera la même.
Comme nous le savons, la seule période où s'arrête la pêche c'est février ( et encore c'est même pas totalement vrai). De mai à fin janvier de l'année suivante le carnassier est toujours mordeur!

J'espère t'avoir rassuré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
araucaria

araucaria


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 40
Localisation : grenade

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:43

as tu essayé les nouveau LS caperlan avec le supo d'atractant dans le trou de balle? Il Y a du progrès ou c'est le même pneu recyclé que l'ancienne gamme?
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:05

héhé j'aime bien l'image du supo d'attractant ( pense à déposer un brevet pour ça!) Le supo que tu peux lui mettre c'est en fait un starlite, mais c'est pas obligatoire. Je tenterai plus un insert bruiteur sur de l'eau douce.
Ce LS est normalement destiné pour de la pêche en mer mais il peut faire l'affaire en eau douce.
C'est bien mieux qu'avant, la matière est nettement plus souple tout en restant résistante. Il y a donc du progrès. Je te conseille le blanc car les colorés ont encore une ptite odeur de plastique.
Après pas énormément d'expérience pour le moment car c'est un nouveau produit. Mais pour le prix ça vaut le coup de tester!

C'est un bon début, comme je disais plus haut, vivement les prochaines améliorations pour les versions eau douce.

si tu veux voir comment ça nage:
https://www.youtube.com/watch?v=9eaGZy4dr1E
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 5:10

araucaria a écrit:
le même pneu recyclé que l'ancienne gamme?

il faut noter au passage la vocation ecologique et les grande competance de decath sur ce coup la ; et novateur en plus .

- ecolo , parceque les montagne de pneu qu'on genere , on sait pas quoi en faire , et de le transformer en bithume pour les routes coute 3 fois le prix par exemple , donc de trouver un systéme pour ecouler le stock , c'est bien !

-grande competence , parceque c'est pas evident de fondre , teindre et ensuite couler cette gomme dans un moule à leurre .

-novateur , parcequ'il ont fait la jonction entre leurre dur et leurre souple , du leurre semi souple geek rendeer farao king albino


Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:12

j'adore ta réponse toine! je te pique l'expression "leurre semi souple", ne m'en veux pas si je la réutilise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:18

ok alors c est cool si ils maintiennent le méme volume de produits dispo a la vente méme en periode chasse.

juste une question : c est quand que decath passe en mode promo ouverture carnassier ?

A+ /6°
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:37

l'opération ouverture carnassier commence samedi 13 avril jusqu'à l'ouverture du carna
Revenir en haut Aller en bas
ARNO31

ARNO31


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 40
Localisation : COLOMIERS

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:04

Bonjour,

n'hésitez pas à venir nous suivre sur facebook:

https://www.facebook.com/pages/Boutique-P%C3%AAche-Decathlon-Colomiers/162040993968305?fref=ts

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique pêche decathlon colomiers Empty
MessageSujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers   Boutique pêche decathlon colomiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique pêche decathlon colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement boutique pêche Decathlon colomiers
» Animation Pêche Carnassiers 2.0 Décathlon Colomiers
» Animation Pêche Carnassiers /Leurres Décathlon Colomiers
» destockage decathlon colomiers
» Soldes decathlon colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: