CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours Street à Villefranche de Rouergue

Aller en bas 
+10
Donatien
lacalme
eric12
Mat
joshuaba
Gwiz
thib218
Sacha_31
Matthieu
clementaccn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:10

Le 5 octobre 2014, aura lieu dans l'Aveyron, à Villefranche de Rouergue, un concours Street Fishing.

Le règlement de la compétition sera disponible prochainement sur notre blog : http://accn.over-blog.com/
ou sur notre page facebook: https://www.facebook.com/AveyronCarpeCarnassierNature

Vous pouvez déjà réservez votre dimanche !! Accueil chaleureux dans un super territoire pour la pratique du Street .

Concours Street à Villefranche de Rouergue Street10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:29

Salut à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 8:33

sympa ya combien de place?
Revenir en haut Aller en bas
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:15

Il y aura une soixantaine de place, je reviendrais vers vous courant juillet pour vous informer de l'ouverture des inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:42

ce sera combien a peut pret?
Revenir en haut Aller en bas
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:09

L'engagement sera de 25 €
Revenir en haut Aller en bas
thib218

thib218


Messages : 239
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : revel

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 6:48

Salut,

et niveau poisson il y a quoi sur Villefranche ??

@@++

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://2fish-2furious.over-blog.com
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:33

Bonjour,

L'épreuve se déroulera dans le centre ville de Villefranche. La densité de poisson est très intérressante avec en majorité des chevesnes et des perches, quelques barbeaux et pas mal de brochet sur la partie aval.
Revenir en haut Aller en bas
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 9:25

Et voici le règlement et les modalités pour s'inscrire !

http://accn.over-blog.com/article-reglement-et-inscriptions-street-fishing-124162443.html
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:10

2 places pour mon pote et moi je t'envoi ca demain matin
merci
Revenir en haut Aller en bas
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 8:33

La compétition se rapproche ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwiz

Gwiz


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Espalion (12)

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:21

!Le formulaire est parti la semaine dernière avec le chèque, j'en serai! Zéro pré fishing, ça sera impro totale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clementaccn




Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2014

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:34

Inscription validé !!
Revenir en haut Aller en bas
joshuaba

joshuaba


Messages : 342
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : blagnac

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:28

Salut,
Des motivés pour faire un covoiturage pour cette compétition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubipeche.fr
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:22

hello, vu que les deux jeunes avec qui je devais y allez m'abandonne Wink je suis dispo pour covoiturage Wink soit pour compléter une voiture soit pour proposer la mienne.

Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
eric12




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:37

À dimanche ...avec le sunny sunny j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:25

Bonne chance aux toulousains qui participent!

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Donatien

Donatien


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:23

Bonjour trop tard pour s'inscrire ? je suis dispo sinon je pars de toulouse j'ai une voiture mat :;p
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:33

aucune idée pour l'inscription, tu devrais contacter l'organisation pour savoir si tu peu t'inscrire sur place mais moi je ne peut te garantir que cela soit possible
Sad

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Donatien

Donatien


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:17

Ya un numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:01

Il m'ont répondu mat c'est bon tu y va seul ou quoi au final car sinon moi oui je pars de toulouse borderouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:32

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:51

10 / 39 pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
joshuaba

joshuaba


Messages : 342
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : blagnac

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:51

Bravo aux toulousains présents!
J'ai fait une douille, comme la presque moitié (19) des pêcheurs. La plupart des perches prises faisaient capricieusement 19, voire 19,5 cm!!
Pour ne pas dire capot total, je sors une mini-zebrée de 18.. Il y avait beaucoup trop de chevesnes mais elles connaissaient les dates et horaires de la compétition...
Dans la manche du matin j'ai insisté dans mes petits leurres, dans l'âpres-midi j'ai tout essayé, avec une drôle insistance aux brocs à la fin: Des leurres bruyantes et bizarrement colorés faisaient peur aux canards et causait du fou-rire aux autres compétiteurs.
Les brochets ont été sous estimés, 2 ou 3 pêcheurs l'ont cherchés et on a eu 2 ou 3 casses et 2 de sortis, je pense. Le big fish dépassait les 80.
Ambiance super sympa qui contrastait avec le ciel gris. Petit déjeuner, repas du midi et apéro a la fin. Meilleur que ça? Si j'avais des touches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubipeche.fr
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:00

Bonsoir tout le monde,

Touché sur quoi les plus gros poissons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Street à Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue   Concours Street à Villefranche de Rouergue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Street à Villefranche de Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS] sac SAKURA " street buzz ace " + visière "street fishing concept"
» Villefranche de rouergue
» Street fishing
» Street gn-carla
» Street de Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: