CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Animations et promos Europêche Solignac à Bessières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:19

Salut à tous,

Une belle promo approche à Bessières, du 22 avril au 3 mai une "Opération silure et carnassiers" à découvrir pour profiter de quelques promos intéressantes et peut être faire votre première visite du nouveau magasin !
De gros coups niveau silure avec cannes et moulinets de qualité à prix top et en exclu un joli panel de clonks "Michel Landry" à tester dans le bassin, nous sommes le seul point de vente français de ces petits bijoux artisanaux et uniques !
Niveaux carnas, des promos pour le débutant mais pas que et surtout un joli week-end d'animations sur notre bassin de démo les 25 et 26 avril, avec les toulousains Matt et Lenka de la team Pure Fishing (Abu Garcia, Berkley, Sébile...) le samedi 25, Arnaud Dardé de la même team le dimanche, Simon Fréchou représentant Sakura et Biwaa (le 25), Eric Bosc pour les leurres Usami (en sacré promos eux aussi !) aussi les 2 jours.
Bref un week-end à ne pas rater !
Et je serai bien évidement là pour vous accueillir, parler de notre passion, et vous conseiller sur toutes les pêches du silures et des carnassiers.

Je vous dis à très vite...

Florent

Ps : n'hésitez pas à visiter notre page Facebook et à cliquer "j'aime" pour pouvoir suivre l'évolution des rayons et promos. Le détail des produits principaux de cette opération y seront bientôt visible...
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:02

Salut tout le monde,

La big promo a démarré ! Certains se sont déjà fait plaisir !
N'hésitez pas à nous rendre visite ce week-end pour nos animations en bassin, avec samedi démo leurres de Matt et Lenka, Simon de chez Biwaa-Sakura, Eric et Jean Phi Team Usami, Eric Team Zebco Black Cat. Dimanche ce sera Arnaud Dardé Team Pure Fishing.
Possibilité apprentissage clonk par moi même si çà vous intéresse.

Dimanche n'oubliez pas qu'il y a une brocante pêche à Villemur (Magnanac) juste à côté de chez nous, ce qui peux vous faire faire d'une pierre deux coups en venant nous voir au magasin. A savoir que nous aurons aussi un petit stand à la brocante avec un tas de leurres ultra bradés de l'ancien magasin...

A bon entendeur salut et peut être à ce week-end !

Florent
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:07

J'oubliai...
Pour voir une petite partie de nos promos n'oubliez pas de jeter un coup d'œil sur notre page Facebook : Europeche Solignac.

A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 6:47

personne a fait de report avec quelques tofs ?
j'y ai fait mon petit tour manière de me changer de mes horizons toulousains , constat , bah ils ont un joli magasin de pèche bien achalandé .
ça m'a d'ailleurs étonné de voir autant de leurres durs .
un rayon silure tres bien achalandé , un rayon LS tres bien fournis aussi .
la cerise sur le gateau ; à toulouse , j'ai phoné à tous les shops pour savoir si ils avaient à dispo un porte canne 3 tubes berkley  à monter sur la barque , personne n'en a , ici 4 en stock .... je suis pas venu pour rien .
autrement pour l'animation , effectivement il y avait gros de VIP Very Happy  et effectivement tres dispo pour discuter vu , il faut le dire , devant le peu d’affluence des visiteurs .
à mon avis et pour conclure , ça surprend de trouver un shop aussi bien fournis paumé dans la campagne , mais bon , c'est un pari et strategiquement de faire ça au centre du triangle albi-toulouse-montauban , ça peut payer .
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:58

Si si toine un petit report est en cours je ferait suivre ça...
Merci de ta venue qui nous a fait plaisir. Comme tu dis le magasin étant bien achalandé ça vas se savoir rapidement.... Et faire tourner les stocks..
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:13

Le compte rendu de l'animation est ICI
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Au bord 2 l'eau

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:13

sympa le petit report Wink
merci Eric !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:25

Merci à vous pour ces commentaires positifs qui font chaud au coeur ! Super report Eric et Andréas... Merci !
Un beau week-end très sympa avec de grands passionnés prêts a partager. Encore merci à vous d'être venus.
Merci Toine pour ton appréciation du magasin et n'oublies pas :"on trouve de tout chez Solignac!"
Dommage en effet que le public n'est pas répondu plus présent, beaucoup d'anim dans les magasins de la région et une comm tardive en sont peut être la cause. Outre les clients habitués du coin, ceux plus lointains ne connaissent pas encore ce magasin tout neuf au concept particulier... En espérant qu'ils viennent eux aussi y trouver leur bonheur !
A très vite
Florent
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 41
Localisation : Au bord 2 l'eau

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:50

Moi pour ma part j'étais aiileurs mais dés que j'ai du temps je passe vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:42

Pas de souci ! Contactes moi avant car je suis régulièrement de repos...
Arrivage de nouveaux leurres d'ici peu... A suivre sur la page FB.

A+
Florent
PS : prière de me tutoyer sous peine d'amende ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:30

Ce type passe son temps à se reposer...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:22

D'ailleurs lors de l'anim on l'a pas vu ... Very Happy
Tout comme toi Fil occuper a cramer du fuel avec Mr ben
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:33

C'est vrai ça F!l ça fait une plombe que je t'ai pas vu ! Tu aurais pu passer pour l'occaze !
Quand je dis repos cela veut plutôt dire de gardes des monstres ou d'entretien baraque... Et parfois pêche ! Ne me fais pas passer pour la fegnasse de service ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Empty
MessageSujet: Re: Animations et promos Europêche Solignac à Bessières   Animations et promos Europêche Solignac à Bessières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations et promos Europêche Solignac à Bessières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europêche Solignac à Bessières 31
» Soldes et nouveautés chez Europêche Solignac Bessières
» decathlon escalquens: gros promos
» Promos ouverture du carnassier (enfin!)
» Promos ouverture de la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: