CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE

Aller en bas 
+37
Krakoukass
Viking
Maza
bubu
atchoum
CastaMax
CarnaMoun's
Julien.I
HUB
Nesta
Sacha_31
zouwood
Bruno31
danfish
Necr0h
Laiho
gobi
SamSamuel
Lafayette
gerald31
jeanbonneau
mickael
nakrul
Esprit-Tubal
pisci
marius
Fab
mato82
Mat
Jeremy09
Eric
françois
floflo64
Romich
bearnais31
Niohot
lacalme
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esprit-Tubal

Esprit-Tubal


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:33

Sinon y'a le mode retardateur sur les appareil photos ! Le résultat peut être pas trop mauvais avec un peu d'habitude. --> ma photo avatar, j'étais seul ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EspritTubal
floflo64

floflo64


Messages : 254
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:52

Niohot a écrit:

mon fidèle Lud 45, qui a appâté un bec de 70 pas trop maigrichon.

Tu me fais penser que dimanche j'ai dépucellé mon lud rouge sur une perche maillée. D'habitude il n'y avait qu'avec le lud tiger que je prenais du fish.

Et si ça t'intéresse, je vends une go pro HD2 nue 50 euro. Plus d'info en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitesharkprojects.co.za/
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:10

J'ai même capturé 2-3 bass avec le Lud poisson clown !! Je l'avais pris pour une sortie en mer, mais là où c'est con, c'est qu'il n'y a pas plus de clowns dans la Méditerranée que dans le lot... Après la question des couleurs de leurres et leur attractivité sur les poissons, je ne l'ai pas encore résolue.

Sinon mon Lud je le prends quasi tout le temps en colori roach, parfois ayu. Le tiger y m'plaît pas, et si y m'plaît pas, j'le sortirai pas, et y prendra pas d'poissons ! comme les gosses...

Et c'est gentil pour les Gopro et autre retardateurs, mais la photo ça n'a jamais été mon truc. Si y a un mec sympa à ce moment qui veut bien faire une tof ce sera cool, mais si y en a pas c'est vraiment pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
nakrul




Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:30

concernant les coloris des lud 45, Décat ne fait plus le orange et noir (anciennement shorty rouge), ce qui est bien dommage. Le coloris le plus prenant, il suffit de voir l'unanimité qu'il faisait sur tout les forums. d'ailleurs si quelqu'un en vend un il peut me le dire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:33

Niohot a écrit:
un bec de 70 pas trop maigrichon.

C'était mon premier vrai beau poisson et par la même occasion mon premier vrai combat

Et du coup je reviens sur ce fameux silure, car j'y pense encore et j'ai réfléchi à un truc.

Ce brochet de 70 je l'ai plié en 2-2, quelques dizaines de secondes à peine, et en prenant un peu mon temps pour kiffer. Il a fait quelques rushes "violents" au cours desquels il a repris un peu de fil.

Mais rien à voir avec le silure qui se barrait tranquillement sans que je ne puisse rien y faire. Du coup je me dis qu'il devait être vraiment gros. En revanche je ne connais pas la différence de comportement entre un brochet pendu et un silure pendu.

Mais ! le poisson de 70cm tu le mates comme tu veux, c'est toi le chef, même si il est tout gras, si il veut pas ou si il se barre.

Alors que là peau d'zob ! c'était lui le patron. Enfin tout ça pour dire que je pense que c'était très gros. Mais on s'en fout en fait VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 10946

Quand je vous dis que ce poisson me hante... VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 687351
Revenir en haut Aller en bas
floflo64

floflo64


Messages : 254
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:55

J'ai pris ma première limace en juin dernier (80 cm). Je n'ai vu le poisson qu'une fois arrivé à la berge. Il a pris du fil à la touche, mais aussi lors que j'ai commencé à vouloir le ramener. Il mettait régulièrement des coups de tête et je moulinais souvent dans le vide. Il n'a décollé du fond qu'une fois à mes pieds.

En comparaison l'an dernier, j'ai décroché un bec de 84 (repris qqs secondes plus tard par Renaud,, la grosse hallu Shocked ) qui m'avait mis une grosse touche, puis avait fait une grosse accélération sous les bateaux. Idem, je n'ai vu le poisson qu'une fois à mes pieds. Je me souviens avoir réfélchi à voix haute sur l'identification du poisson : brochet ? gros sandre ? silure ? Je n'avais à l'époque jamais rien pris de plus gros qu'une carpe de 12kg, et c'était quand j'avais 14 ans !

Pour finir en avril dernier, j'ai été coupé par un gros poisson en première catégorie, dont je n'ai furtivement aperçu que l'ombre assez large et longue : j'ai hurlé (sur le moment) silure ! puis en reprenant mes esprits et vu la netteté de la coupe, j'ai pensé à un brochet ... aujourd'hui je me demande si ce n'était pas un barbeau, mais je n'y crois pas car c'était bel et bien une coupe et non une casse. Un ami a même penché pour une grosse truite, ce qui pourrait expliquer la coupe (j'avais un bas de ligne en 15/100 sur une canne ML).

Bref, difficile de dire si tu ne l'as pas vu. Sur une canne H, en juin dernier, un chevesne de 45 - 50 m'a repris du fil lui aussi, de même qu'un bec à peine maillé chez titine en novembre dernier, alors que deux jours avant dans le 64 j'avais ramené un 65-70 comme une planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitesharkprojects.co.za/
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:42

sa fait du bien de refaire des fish à chaque sortie.... cheers

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 20151010

environ 55cm pour le pike

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 20151011

38cm pour la perche.
pas des gros poissons,mais sa fait plaisir quand même.
A noter aussi 4 doublé de perches pour David et 2 autres pike de meme taille décrocher. ...desoler pour le torticolis mais je ne sais plus comment les tourner pour les poster.... VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 10946
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Tubal

Esprit-Tubal


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:18

Sortie float solo à Montbel et aprem.

Je commence d'entrée par un jeune broc de 47 après quelques lancers en bordure.

J'attaque ensuite au Shad en verticale, je décroche un brochet apres 5 secondes de combat, ferrage loupé, j'étais en train d'écouter un message vocal sur mon tel ... VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 151237  ( sans voir le poisson, il me laisse de belles marques de dents sur le flex slim shad ).


Bien énervé, je reprend avec une concentration maximum, 1h plus tard, alors que je travaillais toujours en verticale, une tape, ferrage, ça à pas l'air énorme... je prend contact et là, gros rush sous le float. Au final, un joli bec de 79cm mis au sec le temps de 2-3 photos :

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Pa070212

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Pa070211

Plus tard, juste avant de sortir de l'eau, je décroche un petit broc de 45-50 à un metre du float. Ca sera le dernier poisson de la session.
Vivement demain.


Dernière édition par Esprit-Tubal le Mer 7 Oct 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EspritTubal
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:20

Un silure ça se plie vite fait aussi Laughing

pour Dr Dre

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 0:59

Irénée, dit le Boucher! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:10

Ahahahhaha Irénée, va falloir muscler ton jeu!!
Un adage dit : "Tire aussi fort que tu es bête..." faut il y voir un signe?? Laughing Laughing geek geek lol! lol!

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:39

Vous êtes jaloux!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:43

Sinon Sympa ton pike Esprit Tubal!!
Qu'est ce qu'il est bas Montbel!! affraid

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
gerald31

gerald31


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 61
Localisation : vieille toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 12:42


Qu'est ce qu'il est bas Montbel!! affraid [/quote]

j'te l'avais bin dis qu'il était bin bas mon gars .... non montbel pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:41

Dans le style capture improbable :

2 perches à la frog entre deux attaques foirées de brocs...

je vous mets des tofs de la première, pas froid aux yeux la zebrée  Shocked

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Img_2012

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Img_2013


Dernière édition par Lafayette le Jeu 8 Oct 2015 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:43

Une bien petite bouche pour une bien grosse frog!

Constat du jour: les poissons avaient les yeux rivés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:47

J'avais fait monté un silure aussi cet été sur une frog mais il ne s'était pas piqué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:45

jeanbonneau a écrit:
Un silure ça se plie vite fait aussi Laughing

C'est sûr quand on a l'expérience et le matos ! scratch

Espèce de bourrin (c'est pas moi qui l'a dit...) Very Happy

Sinon j'adore tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:49

Le mec, il maitrise tellement qu'il a déjà mis le gant avant d'avoir la touche!!! Laughing

C'est sur que c'est plus facile que de penser à un gilet de sauvetage... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:58

c'est l'expérience qui m'a fait devenir bourrin, bon c'est vrai j'avais des bonnes dispositions Twisted Evil

pour le gilet, c'était un signe, j'aurai même pas du me mettre à l'eau.... l'an prochain, je fais commissaire ça sera plus utile (en fait c'est surtout que je suis jaloux du porte clé)
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:14

jeanbonneau a écrit:


l'an prochain, je fais commissaire ça sera plus utile

moi aussi, comme ça je verrais quelques fish
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:23

mickael a écrit:
...desoler pour le torticolis mais je ne sais plus comment les tourner pour les poster.... VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 10946

Tiens ça évitera des sceances chez le kiné Wink

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Mini_151008062705981053
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-Tubal

Esprit-Tubal


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:08

Belle série en cours !

3eme sortie en 5 jours, les brocs sont là !

St-Ferréol aujourd'hui, un joli doublé, j'attaque ce matin par un pike de 82 pris au sandra de... 5cm !

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Pa080212

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Pa080211

S'en suit une longue traversée du désert de 5h sans une seule touche en voulant chercher plus gros.
Puis a quelques minutes de la fin de la session, apres avoir diminué la taille du leurre, gros strike suivit d'un puissant combat sur ma MH, un brochet de 92cm mis au sec. Étrangement (ou pas), je l'ai pris sur le même spot que celui du matin, alors que j'ai traversé le lac sur la longueur sur toute la journée sans avoir d'autres touches.
Voilà quelques photos :

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Pa080213

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Pa080214


VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Pa080215

En résumé, une belle journée de float ! (A noter que St-Ferréol a un niveau assez bas lui aussi en ce moment)
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Pa080216
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EspritTubal
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:31

Bien joué,  ils ont de belles couleurs ces brocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE   VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: