CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+25
carnafisher
Nesta
lechasseur32
Necr0h
-=Thibaut=-
Pierre973
CarnaMoun's
Bruno31
Cedric&co
bgineste
jeanbonneau
cake
Julien.I
Fab
prospero
danfish
Mat
FatBoy
toineconcept
floflo64
pisci
bubu
CastaMax
Niohot
lacalme
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric&co

Cedric&co


Messages : 259
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : Carbonne

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:36

Belle perche de ce matin prise au one up 5 pouces
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:51

Jolie perche! J'en rêve, parce qu'en novembre, la pêche a été globalement pourrie. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31




Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 59
Localisation : Fronton

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:05

bubu a écrit:
Jolie perche! J'en rêve, parce qu'en novembre, la pêche a été globalement pourrie. Qu'en pensez-vous?

Justement, je voulais aussi avoir vos avis car cela fait environ 2 semaines que je me ramasse des grosses douilles.....rivière, canal, plan d'eau, mêmes scénarios Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:33

Ben ouais pareil... Depuis 2-3 semaines canal, lac, Garonne... pêche très maigre. Mon dernier poisson: un rotengle au lipless... J'y connais pas grand chose mais peut être que les températures encore élevées pour la saison et le manque de pluie y sont pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
CarnaMoun's




Messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2015

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:45

Je confirme, pêche pourrie pour moi aussi.

Bilan de mes 3 sorties en float ces 4 derniers jours :

2 perches maillées et...

2 carassins Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Img_1010

tous pris en drop shot.

La loose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric&co

Cedric&co


Messages : 259
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : Carbonne

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:32

Je continue a prendre régulièrement du poisson (une dizaine de perche par session de 2h30 a peu près)
Par contre je suis sur place 1/2heure avant le levé du soleil donc de 7h15 jusj'a 10h
J'alterne beaucoup lesleurres, passe sur un poste au b freeze puis revient un peu plus tard au jig ou aux LS en texan
Cranckbait en ce moment ca donne rien
Je peche avec des ls de 4 ou 5 pouces
Des bfreeze de 78 ou 100
Des jigs de 10g avec craws crazy flapper en 3'6
J'avoue que c'est moins facile que le mois dernier, mais ce matin, 4 perches de 25, une de 33, une de 35, une de 39 et celle de la photo 42
Revenir en haut Aller en bas
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:43

Bin pour moi c'est aussi compliqué. Bon à force vous savez j'alterne pas trop les leurres, y a ptêtre de ça...

Sinon y a 2-3 jours j'étais attelé à mon record bass, au barn 60 (D4) vers Ramonville sur le canal. Le plus gros que j'ai jamais vu, y faisait au moins 60 cm !!! clown  Nan j'en sais rien, en même temps pour le nombre que j'en ai vu des bass ! En tout cas bien plus gros que ce que j'ai eu l'occasion de voir, mais il a très vite décroché, grâce sûrement à mon ferrage d'anthologie cheers

En tout cas je suis pas mal à Lamartine et y a 1 mois, 1 mois 1/2 sur une session de 2h30 ça faisait une quinzaine de poissons (pas forcément gros Laughing ), et aujourd'hui c'est dur d'en voir un.
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:21

Sortie de Jeudi avec une brume à couper au couteau, difficile de se diriger, la pêche est verticale obligée avec le sondeur, à des moments on voyait même pas la berge, on a réussi à faire une quinzaine de poissons mais peu de maillé Very Happy

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Dsc_0716

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Img_3914

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Dsc_0715

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Img_3915

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Img_3916

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Img_3917
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 8:29

Salut,

il y avait pourtant une tres grosse activité ces derniers temps sur le canal, plus de 40 perches la semaine dernière, avec une grande majorité de beau poissons.

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 12244610
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 12240410
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 12244710
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 12195110

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 9:46

Tu lui as fait une coupe a la première ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:31

Très joli Brochet citadin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:39

P'tain Mat, faut que tu m'amènes me montrer 2-3 techniques !!

Aujourd'hui j'ai pété mon record bass à Bidot. 44cm tout fat, mais tout mou ! j'ai eu l'impression d'accrocher une branche. Mais ça fait quand-même zizir ! Basketball

Ensuite balade en famille chez Martine, un pêcheur à chaque poste, voire plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:50

Facile à dire, quand on a le canal à ses pieds! Très beaux poissons Mat Smile
Aujourd'hui Montbel était au repos, je n'ai pris qu'un sandrounet et pourtant j'ai pêché et j'ai pas vu grand monde faire mieux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:16

Salut tout le monde  Smile

Deux photos d'un sandre tout juste maillé pris et relâché presque aussitôt hier sur un lac corrézien:

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 20151110
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 20151111
50 cm, tout juste la taille légale de capture ici en Corrèze

Un pote a également touché un broc de plus de 70 et on a fait quelques perchettes, mais c'est pas la folie... En gros une journée sympa sur l'eau, mais calme au niveau des poissons sortis. Calme c'est d'ailleurs d'adjectif qui qualifie le mieux ma pêche depuis mon arrivée en Corrèze en Septembre: de nombreuses sessions vraiment très pourries au niveau des résultats, en grande partie dues à mon manque de connaissance sur le milieu, les poissons et surtout sur les techniques de pêche à mettre en oeuvre sur ces grands lacs de barrages. La pêche du brochet reste toujours très énigmatique pour moi, ainsi que celle du sandre en verticale..

Les meilleures prises qu'on a pu faire avec mon pote depuis Septembre c'est ça...

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 20150810


...mais maintenant les cèpes c'est fini: bonjour le froid et la neige Rolling Eyes

A part cela, félicitation à tous pour vos poissons. Mention spéciale aux poissons faits par Mat que j'ai eu l'occase de pas mal taquiner l'an dernier et qui me manque un peu ! Le canal c'est peut-être chiant à pêcher, mais sa facilité à lire les postes et surtout sa régularité me manque un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo64

floflo64


Messages : 254
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:52

Brouillard, lamartine, monde, bec non maillé, décroche, bec non maillé, décroche.

Mc Do.

Canal, bec non maillé, morsure, main en sang, APN qui tombe à l'eau, main en sang, bec non maillé, morsure sur l'autre main, l'autre main en sang, perche de 40 mais plus d'APN.

La pêche c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitesharkprojects.co.za/
CarnaMoun's




Messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2015

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:20

Tout à l'heure, rapide session sur le canal vers Ramonville qui se clôture par ce bass (environ 44 cm et bien épais) :

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Img_0714

Il a mordu sur un tout petit Fin-S Shad 1.75 et m'a opposé autant de résistance qu'un vieux sac en plastique, ce qui m'a permis de le sortir avec une simple L...

Ps : contrairement aux apparences, il était aux alentours de 17h50 et il ne faisait pas encore nuit !


Dernière édition par CarnaMoun's le Dim 15 Nov 2015 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:27

floflo64 a écrit:
Brouillard, lamartine, monde, bec non maillé, décroche, bec non maillé, décroche.

Mc Do.

Canal, bec non maillé, morsure, main en sang, APN qui tombe à l'eau, main en sang, bec non maillé, morsure sur l'autre main, l'autre main en sang, perche de 40 mais plus d'APN.

La pêche c'est nul.

Le télégraphe à été remis en service affraid
Revenir en haut Aller en bas
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:56

floflo64 a écrit:
Brouillard, lamartine, monde, bec non maillé, décroche, bec non maillé, décroche.

Mc Do.

Canal, bec non maillé, morsure, main en sang, APN qui tombe à l'eau, main en sang, bec non maillé, morsure sur l'autre main, l'autre main en sang, perche de 40 mais plus d'APN.

La pêche c'est nul.

Tu t'es trompé de forum, ici c'est pas VDM... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflo64

floflo64


Messages : 254
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:17

danfish a écrit:


Le télégraphe à été remis en service affraid

J'avais les doigts qui piquaient ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitesharkprojects.co.za/
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:53

floflo64 a écrit:
La pêche c'est nul.

t'es sûr que c'est la pêche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo64

floflo64


Messages : 254
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse (31) - Lescar (64)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:31

CastaMax a écrit:


t'es sûr que c'est la pêche? lol!

Je suis pas doué, je sais. Mais opiniâtre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitesharkprojects.co.za/
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:52

Sympa thibaut tes sandres Wink Alors comme ça tu t'es enfin mis au float ^^ Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:04

Merci Lucas ! J'ai le float depuis le mois de juin et pour le moment rien à dire, c'est vraiment le pied. Maintenant faut que j'arrive à mettre des sous de côté pour acheter un sondeur, mais ça c'est une autre affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niohot

Niohot


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 41
Localisation : Seysses

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:28

Aujourd'hui était la journée des réconciliations ! flower

Tout d'abord avec la pêche > y a eu du poisson !
Ensuite avec le canal > pas trop tôt !
Ensuite avec le Leurre Souple > 2 bébés perche coup sur coup au Mister Twister gris paillettes cheers
Et enfin avec le sandre > it's a new record for me (et premier maillé par la même occaz') avec un environ 60 qui s'est goinfré ma cuiller #2 argent !

J'allais prendre une super photo, le poisson était bien calé, mais je ne sais encore pourquoi, j'ai préféré le mesurer d'abord... au moment de le mettre en correspondance avec ma canne (que j'ai graduée) au bord de l'eau, il a dû reconnaître son élément et s'y est précipité. D'où le "environ"

albino
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:37

Bien joué! Même si ce sujet ne reflète pas forcément les tendances au bord de l'eau, novembre a été globalement pourri pour moi, à contrario de l'année dernière. Temps stable d'abord, puis le froid est tombé d'un coup. Dimanche dernier 3h de pêche à 3 pêcheurs, techniques et leurres différents, zéro pointé pour tout le monde. Espérons que ce week-end soit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PECHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: