CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Informations homologation remorque  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Informations homologation remorque  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Informations homologation remorque  Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Informations homologation remorque  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Informations homologation remorque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri15

cricri15


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43
Localisation : cantal

Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:47

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter un nouveau boat le souci est qu'il est sur une remorque US xpress non homologué le ptac étant de 750kg je voudrais savoir si il y a ici des personnes qui ont fait homologué se genre de remorque les soucis que cela peut occasioner le coût que cela engendre Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Re: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 1:13

Pour une remorque non freinée, il faut voir avec la DRIRE directement, parce que peut-être que tu n'as pas à changer l'essieu (les feux je pense que tu devras modifier, le timon est en un seul morceau il me semble sur les Xpress).
Pour les frais, la DRIRE + la préf' c'est environ 60+60€. Plus les éventuels travaux de mise en conformité.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
cricri15

cricri15


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43
Localisation : cantal

Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Re: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 7:46

C'est bien sa timon à changer tête d'attelage feux arrière l'addition est salée
Revenir en haut Aller en bas
Pêchatou




Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2016

Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Re: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:25

Salut, j'ai eu le même soucis, le moins cher que j'ai trouvé pour les pièces est à fenouillet, safir distribution.
Revenir en haut Aller en bas
cricri15

cricri15


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43
Localisation : cantal

Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Re: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:32

Le souci au-delà du prix des pièces et que les travaux soient bien effectués afin que la remorque passe au mine sans problème c'est là qu'il peut y avoir un risque sur l'investissement en faisant les travaux soi-même et toi tu as fait les travaux toi-même ? au mille tu as pas eu de souci ? C'était la même remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pêchatou




Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2016

Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Re: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 20:28

Non, plus exactement mon soucis était de trouver les pièces de remorque à prix raisonnable, je ne fais pas de passage aux mines car moins de 750kg, et je vais faire les travaux moi-même
Revenir en haut Aller en bas
cricri15

cricri15


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43
Localisation : cantal

Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Re: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:30

Salut à tous, bon j'ai enfin pu montrer la remorque au gars de la DREAL je dois remplacer l'essieu les feux la tête d'attelage et mettre des bavettes voilà y a plus cas ☺
Revenir en haut Aller en bas
cricri15

cricri15


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 43
Localisation : cantal

Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Re: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:38

Voilà c'est fait la remorque à été homologué après avoir effectué les travaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations homologation remorque  Empty
MessageSujet: Re: Informations homologation remorque    Informations homologation remorque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations homologation remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Leurres
» Recherche remorque.
» Cherche remorque
» Roue de secours remorque 400 x 10
» BARQUE POP3+REMORQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: