CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic?

Aller en bas 
AuteurMessage
poilopate31




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2018

Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Empty
MessageSujet: Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic?   Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 21:44

Bonsoir!

Je vais faire un petit tour à l'étang de Nohic ce week-end.
Il est marqué "carpodrome" par la fede 82,mais apparemment il est géré depuis peu seulement par une aappma. On sait pas trop ce qu'il y a dedans (je trouve pas d'infos)

Est ce que quelqu'un saurait si je peux y trouver quelques petits carnassiers ? Des perches par exemple ?

Je debute en leurres, mais si ya rien du tout pour sauter sur mes petits poissons nageurs , je vais me rabattre sur du bouchon plus classique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poilopate31




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2018

Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic?   Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:20

Bon ben je vais me répondre !

Il y a du poisson chat, et aussi du poisson chat et un peu de poisson chat !

Ca mord bien, pour les amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait il un peu de carnassier à l'étang de Nohic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aurait un fouet à me faire essayer ?
» recherche pour apprendre
» recherche de spot
» Présentation
» Aménagement Carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: